samedi 14 avril 2012

9 voies efficaces pour convertir le trafic à des clients payants

Si vous avez un site qui commercialise votre entreprise, pour atteindre une activité en ligne qui génèrent des revenus des sociétés ou des programmes ad tels que Google AdSense, ou, pour vendre des produits et services sur une boutique en ligne. Vous savez probablement qu'il ya certaines techniques de recherche marketing sur les moteurs, comme Search Engine Optimization, Pay-Per-Click comme Google AdWords, et, d'autres techniques promotionnelles à conduire que beaucoup de trafic nécessaires pour votre site.


Maintenant que vous avez réalisé que, ce qui se passe lorsque le trafic s'accumule sur votre site web? Êtes-vous capable de les convertir en clients payants? Construire du trafic vers votre site Web est juste une chose, mais si personne n'achète de vos produits ou services, votre entreprise en ligne est vouée à l'échec.
Conversion Optimisation - un facteur de réussite
Qu'est-ce que l'optimisation des conversions? C'est le processus dans lequel vous maximiser le pourcentage des visiteurs du site pour compléter une action privilégiée. Ce pourcentage est appelé taux de conversion.
Si vous ne le faites pas encore, les taux de conversion doivent être suivis. Pourcentage pour la pay-per-click annonces, c'est le pourcentage de visiteurs qui ont cliqué sur votre annonce, et, est dirigée vers votre site, et, fait quelques actions - comme remplissant et en soumettant un formulaire de contrat, demander un devis et d'autres actions Ceci peut être mesuré, pour vous permettre de savoir si vous avez des annonces réussies.
Comment les prix de conversion sont calculés?
Pay-per-click annonces taux de conversion, sont calculés comme suit:
Nombre de visiteurs du site faisant une action - divisé par - nombre de visiteurs du site qui clique sur votre annonce - multiplié par - 100 - est équivalent à - Pourcentage du taux de conversion
Les magasins en ligne taux de conversion, sont simplement calculés comme suit:
Nombre de commandes passées - divisé par - nombre de visiteurs du site - multiplié par - 100 - est équivalent à - Pourcentage du taux de conversion
L'importance d'améliorer le taux de conversion est si cruciale, car elle peut dégénérer vos transactions de vente avec la même quantité de trafic sur le site d'un peu plus votre taux de conversion. Comme le trafic sur le site augmente - et il devrait augmenter comme prévu sur une période de temps, l'octroi de vous de bien gérer votre site web - votre profit vont proliférer. Vous pouvez amplifier votre taux de conversion et d'amplifier le trafic de votre site web, votre bénéfice sera dégénérer quatre fois, avec toutes les autres choses étant égales par ailleurs.
Voici le tant attendu 9 Moyens efficaces
Vous pouvez utiliser les 9 suivantes moyens efficaces pour améliorer vos taux de conversion et de convertir les visiteurs du site à des clients payants. C'est parfait pour les magasins en ligne, mais, il est également très efficace pour la plupart des types de sites Web qui ont besoin d'améliorer leur taux de conversion. La plupart d'entre eux sont à un prix raisonnable idées, surtout lorsqu'on les compare au prix de générer du trafic supplémentaire ou site web à payer pour la publicité. Gardez à l'esprit, aussi, que l'augmentation de votre taux de conversion sera donc un meilleur retour sur investissement pour les dépenses de promotion de votre site Web que vous utilisez pour amplifier votre trafic de site Web.
1. Utilisez la politique de retour de votre site pour convertir les visiteurs à des clients payants.
2. Donnez une variété d'options de paiement pour attirer une clientèle beaucoup plus rémunérateurs.
3. Offrir un service à la clientèle facilement accessible.
4. Fournir un numéro de contact, sans frais, qui est visible pour les visiteurs du site.
5. Soyez un client mystère à votre site.
6. Faites votre site Web sécurisé et assurez-vous que tout le monde le sait.
7. Il est préférable de jeter un regard sur le site de votre concurrent pour voir ce qu'ils vont faire.
8. Vous devriez recevoir des commentaires, car il vous aidera à améliorer vos services.
9. Offrez des promotions et des remises spéciales et assurez-vous qu'ils sont annoncés lourdement.
Il ne suffit pas pour que votre site soit simplement remarqué. Vous devez viser les ventes aussi!
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