samedi 5 mai 2012

Meilleures stratégies de marketing pour annoncer votre vente de garage

La première étape chaque organisateur vente de garage doit prendre pour atteindre ses objectifs de vente est en utilisant des stratégies de marketing créatives. Il n'existe aucun moyen pour votre vente de garage pour réussir sans que les gens le sachent. Parce qu'il ya des dizaines de ventes de garage qui se tiennent tous les jours, vous avez besoin de trouver des moyens pour faire de votre vente de garage différent de tout le reste. Vous devez commencer à vous distinguer avec les types d'annonces qui sont disponibles.


Publicité Thru The Internet
Annonces en ligne ont gagné en popularité avec les propriétaires de vente de garage parce que c'est libre et capable d'atteindre de nombreuses personnes dans un court laps de temps.
Blog About It
- Les blogs sont l'un des plus grand phénomène jamais produite par l'Internet. Créez votre propre blog et de l'utiliser pour annoncer votre vente de garage. Contactez amis qui possèdent des blogs ainsi et leur demander de poster un message sur votre vente de garage.
Rejoindre Forums
- Les forums sont créés pour un certain nombre de raisons. Joignez-vous aux ceux qui se concentrent sur mode de vie, le shopping et la vie en général. Ces forums ont généralement des sections où les membres peuvent poster des événements importants.C'est là que vous voulez que votre annonce se montrer!
Autres types d'annonces
Post It dans les petites annonces
- Il s'agit d'une technique séculaire de la publicité sur les ventes de garage. Les gens qui n'ont pas ou ont des blogs propres temps de vérifier les signes punaisées sur les postes sont sûr d'avoir le temps de lire les journaux. La publication d'une annonce dans la section petites annonces est un moyen de laisser ces gens savent au sujet de votre vente de garage.
Il ongles
- Aucune stratégie de la publicité pour les ventes de garage est considérée comme complète sans faire panneaux de signalisation sur votre événement. Demandez à vos amis doués artistiquement pour attirer des signes pour votre vente de garage. Si votre vente de garage a un thème, assurez-vous que les enseignes qu'il reflète. Vos panneaux de signalisation doivent être autant d'attention-getting que possible sans être considéré comme criard.
Pass It On
- Demandez à un autre la faveur de vos connaissances talentueux et de les faire concevoir vos flyers pour vous. Attribuer vos assistants pour distribuer ces dépliants dans des endroits stratégiquement situés, comme des épiceries, centres commerciaux, parcs et écoles.
Word Of Mouth
- C'est le moment où vous devez être vous-même plus loquace. Si vous êtes connu pour être trop bavard, il est maintenant temps de mettre votre talent à profit. Parlez-en à autant de personnes que vous pouvez laisser le mot de contourner au sujet de votre vente de garage imminente.
Gardez une liste de ces conseils de publicité et de veiller à ce que vous avez accompli tous dès deux semaines avant l'événement. Bonne chance!
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